Forum de la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la vie

Le forum de la vie dans tous ses aspects ouvert à tout sujet et à toute personne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 autre monde possible

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
echizen

echizen


Nombre de messages : 449
Age : 35
Localisation : rabat
Date d'inscription : 26/03/2008

autre monde possible Empty
MessageSujet: autre monde possible   autre monde possible Icon_minitimeMer 9 Avr - 6:03

voila un clip qui parle un peu de la politiques et la situation critiques des terriens , c'est un sorte de clip de rap , mais bon meme si on est pas fan de rap , le clip est riche de revelation plutot que la music , je le conseil grave , il y a des interviews avec des intellectuels de tout coin de la planete en toute langue , voila !!
https://www.dailymotion.com/relevance/search/%2Bon%2Bn%2527est%2Bpas%2Bhors%2Bde%2Bdanger/video/xmeps_keny-arkana-autre-monde-possible_creation
Revenir en haut Aller en bas
Ace

Ace


Nombre de messages : 185
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/03/2008

autre monde possible Empty
MessageSujet: Re: autre monde possible   autre monde possible Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:04

Mdr le mec à 7min50 comment il s'emballe xD

Putain qu'est ce qu'il me saoule ce pauvre con avec son beret. Autant j'aime écouter les autres parler autant celui là j'ai envie de lui foutre mon poing dans la gueule.
Le black chemise rouge parle très très bien! J'aime beaucoup et je suis son raisonement. C'est vrai que la jeunesse de maintenant c'est de la misère, la plupart ne se préoccupe de rien et ne s'instruisent pas. Ca promet pour l'avenir du monde -_-
La seule chose qui m'a coupé c'est quand il a dit "Amen" ^^'

Venant d'un milieu modeste et voyant le pouvoir d'achat diminuer de jour en jour pour un salaire qui n'augmente pas, il est évident que je suis contre ce capitalisme mondial grandissant. Les privatisations c'est bien beau mais comme démontré ça mène généralement à l'inflation, ca ne fait que profiter aux autres qui ne le pratique pas... De ce coté j'suis plus nationnaliste quand meme :p.
Enfin un beau documentaire, j'aime bien ce genre de reportages. Ce qui m'énèrve un peu c'est qu'on passe plus de temps à dénoncer le problème qu'à le solutionner...
Revenir en haut Aller en bas
[...]




Nombre de messages : 138
Age : 101
Localisation : jupiter
Date d'inscription : 27/03/2008

autre monde possible Empty
MessageSujet: Re: autre monde possible   autre monde possible Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:28

!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





autre monde possible Empty
MessageSujet: Re: autre monde possible   autre monde possible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
autre monde possible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le monde d'aujourd'hui . . .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la vie  :: Actualité :: Economie/Finances/Politique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser