Forum de la vie

Le forum de la vie dans tous ses aspects ouvert à tout sujet et à toute personne !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Presentation BRAEL

Aller en bas 
AuteurMessage
BRAEL

avatar

Nombre de messages : 53
Age : 28
Date d'inscription : 02/12/2008

MessageSujet: Presentation BRAEL   Mar 3 Fév - 3:51

salut tous le monde...( si ya encore du monde... Shocked )


tous d abors je souhaite fair remarquer que pour un forum de la vie , il est plutot mort...( blague pas marrente je sais , desoler je pouvais pas m enpecher de la sortir ( pas taper pale No )

bon plus serieusement je m appelle bruno et j ai 19 ans ( putin de merde deja , ca passe horriblement vite le temps.. affraid )

sinon dans la vie je...eu...sujet un peu tabou pour moi mais temps pis je me lance j aime pas les presentation bidon.

j ai fait des etudes en plomberie et j ai eu mon CAP , mais sa ma servis a rien puisque
j aime pas vraiment ca...

a l heure actuelle je ne travaille pas dans la plomberie..

enfaite je ne travaille plus depuis samedi ( le 1 fevrier la ) , et je suis pas au chomage ( pas encore en tous cas )

j ai mon propre studio et je vit de petit boulot que je trouve ( la restauration surtout )

enfaite je sais pas quoi faire de ma vie car rien ne me plait pour le moment...
( mais je vais essaiyer de m orienter )

sinon pour mes hobby...ba...la c est comme le forum c est un mort pour le moment ( desoler j ai pas pu me retenir encore une fois , lol! ... ( pas taper plz pale No No ) )

j en est aucun a part ma music tellement la vie est death pour moi en ce moment...
ya plus rien qui m interesse , je m ennuis grave...

avant je jouais beaucoup au jeu video ( cetais une partie de ma vie, une partie de mon monde presque...) mais j ai carrement laisser tomber depuis 1 ans,( ca zombibifie tros , et sa nique le cerveau .)

que dire d autre..

mes serie preferer... bof.. la tele c est naze enfaite( j ai mis le temps pour m en rendre compte ) et c est tros controler par les secte satanique ( sisi , c est vrai, je suis pas fou , un reportage sur le net le montre tres bien... ) les seule chose qui vale la peine d etre vu c est les info et les reportage tele-realiter , les enquete aussi. enfin ca reste mon avis hein..

a que dire d autre ( je veut fair la plus longue presentation que vous verrer jamais dans votre vie sur un forum... Twisted Evil Twisted Evil )

a tient justement..tout ta l heure j ai dit ( ecrit plutot ) le mots music...c est pourquoi je vais vous parler d animaux. Very Happy

il etais une fois dans une contrer lointaine un cat qui s appelais...

non serieusement la music que j ecoute principalement c est le RAP , ( je commence a m en lasser un peu d ailleur )

j ai decouvert sa au college , au debut j ecoutais un peu de tout, puis j ai eu ma longue periode SINIK ( genre 2 ans ) et ensuite ma periode un peu plus longue EMINEM ( c est surtout son personnage slim shady que je kiffais ) ( je me retrouve beaucoup dans ce rappeur ( EMINEM ) d ailleur , j ai pas mal de point commun par rapport a sa vie et tous...enfin bref )

a present j ecoute du RAP bien plus evoluer ( KERY JAMES , MEDINE ) et commence a me tourner vers des vieux truc genre MANAUX ect...

que dire d autre...

je ne mange quasiment que des cheesburger ( bon ok osef de ca )

sinon j ai une super mega bonne nouvelle pour vous les filles...une nouvelle tellement genial que vous aller sauter de joie s en arret pendent une semaine , ya de quoi fair la fete je vous assure...

non le nouveau shampoign l oreal n est pas sorty , non brad pitt est toujour avec angelina jolie , le jaune a levre fluoresent laser n est pas sorty non plus , il ya pas de nouvelle saison de sous le soleil

c est bien mieux que tout ca...

attention accrocher les fillles....

JE SUIS C.E.L.I.B.A.T.A.I.R.E OUI VOUS AVER BIEN LU...JE SUIS CELIBATAIRE VOUS NE REVER PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers sunny

n hesiter pas a me demender mon msn surtout....

regarder un peu cette big presentation...avouer que c est la premiere fois de votre vie que vous voyer une presentation aussi belle et aussi complete que la mienne... Cool Cool

impressionnant n es-pas.. Cool

( et voila.. la ses sur je vais entrer dans le livre des record pour la plus longue presentation sur forum )


Dernière édition par BRAEL le Mar 3 Fév - 17:12, édité 4 fois (Raison : pas finit)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
echizen

avatar

Nombre de messages : 449
Age : 29
Localisation : rabat
Date d'inscription : 26/03/2008

MessageSujet: Re: Presentation BRAEL   Mar 3 Fév - 18:25

tu as bien raison c'est deja mort ici lol , mais tu as rien faire , quelle longue presentation , tu t'es donné du mal pour rien , see you lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BRAEL

avatar

Nombre de messages : 53
Age : 28
Date d'inscription : 02/12/2008

MessageSujet: Re: Presentation BRAEL   Mar 3 Fév - 18:46

echizen a écrit:
tu as bien raison c'est deja mort ici lol , mais tu as rien faire , quelle longue presentation , *tu t'es donné du mal pour rien , see you lol!

hooooooooooooo un etre vivant Shocked cheers


* Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naamah
Admin
avatar

Nombre de messages : 336
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2008

MessageSujet: Re: Presentation BRAEL   Mer 4 Fév - 1:48

mdr ! je m'attendais pas à te trouver ici ! comment as tu trouvé mon forum? oO
en tout cas bienvenue ! et hésites pas à donner vie à ce fofo ( je te connais ^^ ) et a faire de la "pub" pourquoi pas ^^
sinon et bien malgré que je te connaisse déjà bien, bravo pour ta lonnnngue présentation !

_________________
Alea jacta est ad vitam aeternam ....



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fdlv.forumactif.info
BRAEL

avatar

Nombre de messages : 53
Age : 28
Date d'inscription : 02/12/2008

MessageSujet: Re: Presentation BRAEL   Mer 4 Fév - 1:51

Naamah a écrit:
mdr ! je m'attendais pas à te trouver ici ! comment as tu trouvé mon forum? oO
en tout cas bienvenue ! et hésites pas à donner vie à ce fofo ( je te connais ^^ ) et a faire de la "pub" pourquoi pas ^^
sinon et bien malgré que je te connaisse déjà bien, bravo pour ta lonnnngue présentation !

ces sur ton blog que je les vu...

et puis tu ma envoyer un mail me disent que si yavais pas d activiter dessus le forum serais supprimer...( ya truc qui cloche la )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naamah
Admin
avatar

Nombre de messages : 336
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2008

MessageSujet: Re: Presentation BRAEL   Mer 4 Fév - 1:52

aaa tu t'es inscrit sur le forum depuis longtemps alors car j'ai envoyé un mail de masse à tous les inscrits

_________________
Alea jacta est ad vitam aeternam ....



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fdlv.forumactif.info
BRAEL

avatar

Nombre de messages : 53
Age : 28
Date d'inscription : 02/12/2008

MessageSujet: Re: Presentation BRAEL   Mer 4 Fév - 2:00

ouai je m etais inscrit ya lomgtemps , mais j avais encore jamais poster ( j avais la fleme en ce temps la )

la je commence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Presentation BRAEL   

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation BRAEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation gucci
» Presentation des Mysteres du Saint Rosaire sur le site du Vatican
» Presentation Flyeur
» presentation
» presentation sur l'electrotechnique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la vie  :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: