Aaaah Léa! Joe satriani! Beaucoup de talent! J'ai adoré dans "Is there love in space". Dans d'autres album aussi mais c'est celui qui m'a le plus marqué personnellement.
Bon pour ma part ça va être long! Etant un grand fan de musique, j'écoute beaucoup de styles différents.
Pour le moment je suis plutot dans une phase "Gabber". J'adore l'ambiance des soirées, m'éclater sur les dances du mouvement (en autre le hakkuh), la musique (Hardcore, gabber, happy hardcore, hardstyle)!
Pour citer quelques noms: Angerfist, les MOH, les Thunderdome, DHT, les happy hardcore, party animals, etc etc
Dans mon adolescence j'ai écouté beaucoup de Metal/rock (et un peu de punk). Un peu de tous les genres: heavy, glam, prog, black, industriel, speed, un peu de neo. Mais aussi du Darkwave, death, et autres musiques gothique durant ma période noire ^^ (mais cela dit j'aime toujours). J'aime aussi la Oi! mais pas de préjugé s'il vous plait...
Quelques noms: Pantera, ACDC, Kiss, Trust (ANTI-SOCIAL! mdr j'adore

), Rammstein, Children of bodom, Slayer, Oeil pour oeil, Otep, Within temptation, Paradise lost, Nightwish (du moins avec l'ancienne chanteuse), Sepultura (en parlant de chanteur je préfère avec le black, Max cavalera est mieux dans Soulfly :p), Soil, Fear factory, Guerilla poubelle, Eyeless, Filter, Arch enemy, Paradise Lost, Stone Sour, Static X, In flames, Stabbing Westward, Three days grace, Deep purple, Iron maiden, Offspring, POD, Anathema, Behemoth, Black sabbath, ... ETC ETC ETC ETC .(j'aime le jap aussi xD), Nightmare, Beck, Penpals, Asian kung-fu generation, Anna Tsuchiya, Olivia, Maximum the hormone ... Je vais arrêter là sinon je vais saouler tout le monde lol...
J'adore aussi la drum&bass/jungle/trance: Pendulum, Dj Fresh, Limewax, Simon Bassline Smith, Infectedmushroom, TC, Sub focus, Dj clipz, Squarepusher, Aaron spectre, Counterstrike (et oui c'est pas qu'un jeu, c'est aussi un groupe de drum xD), Future cut, Dj tiesto, David West, hardfloor, ....
Sortant en boite, j'ai appris à aimé la techno, jumpstyle, electro. ATTENTION JE HAIS LA TECHTONIK! Je tenais à le préciser, cette connerie commence à me pomper sérieusement et pourri litéralement la scène electro-tech... pfff
J'ai un peu la flemme de mettre des noms, les gens interessés n'ont qu'à me demander
(j'abrège...) J'apprécie aussi beaucoup d'autres style comme:
-la chanson française,
-le classique,
-le folk,
-un peu de pop,
-un peu de ragga normal (normal car dans la drum et la jungle il n'y a pas mal vocal de style ragga)
-les musiques traditionnelles japonaises
-et le genre de chanson d'église chanté haut mais qui ne parle pas du tout de dieu je ne sais pas comment on appelle ça :s, peut-être du celtique j'ai jamais écouté ce que ça donnait mais c'est PEUT-ÊTRE ça qui sait. Si notre ô grande Léa veut bien se donner la peine me donner quelques noms de musiques celtiques pour voir ce que c'est... ^^
Et en général j'aime pas le rap, le hip-hop, le rnb, la musique latino (non pas que j'aime pas mais ça ne m'attire pas spécialement), et plein d'autre style que je n'ai pas en tête en ce moment. En somme beaucoup de trucs qui passe à la télé de nos jours...
Voila voila
ouch j'ai mis 30 minutes à écrire ça j'ai aps vu le temps passé

.
j'suis une vraie tortue lol (quoi que les tortues mine de rien elles vont vite j'en avais de mer avant. Ben quand je les mettas sur le sol elles fillaient à une vitesse haurissante mdr)