Forum de la vie

Le forum de la vie dans tous ses aspects ouvert à tout sujet et à toute personne !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Votre style musical

AuteurMessage
Naamah
Admin

MessageSujet: Votre style musical   Dim 30 Mar - 15:13

Quel est votre style, préférence, musicale ?
et citez quelques exemples !

pour ma part j'ai des tendances classiques, celtiques ces temps ci, mais je reste une métaleuse dans l'âme, avec des penchants prog!
et beaucoup de disco ( années 80 powa )
je citerai : anathema, depeche mode, porcupine tree, blackfield, antimatter, dream theater, paradise lost et j'en passe la liste serait longue ! mais j'aime beaucoup l'instru et niveau guitare solo je dirai : joe satriani ^^
en grande musique, j'aime beethoven, certains mozart, pachelbel, et encore d'autres que je ne saurai citer !
j'ai oublier de préciser que j'aimais bien la musique latine ( toute mon enfance ! )
voila je m'arrête la lol

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fdlv.forumactif.info
echizen

MessageSujet: Re: Votre style musical   Dim 30 Mar - 17:56

bon j'ai presque le meme gout que toi naamah , a part que j'ecoute de la music arabe ^^ , du pop beaucoup ces derniers temps
sinon je cite mes principaux groupes ou chanteurs préférés : evanescence , stratovarius , celin dion , elton john , blue , linkin park , avril lavigne , mettalica , korn , pop! ,
Ace

MessageSujet: Re: Votre style musical   Dim 30 Mar - 22:33

Aaaah Léa! Joe satriani! Beaucoup de talent! J'ai adoré dans "Is there love in space". Dans d'autres album aussi mais c'est celui qui m'a le plus marqué personnellement.

Bon pour ma part ça va être long! Etant un grand fan de musique, j'écoute beaucoup de styles différents.

Pour le moment je suis plutot dans une phase "Gabber". J'adore l'ambiance des soirées, m'éclater sur les dances du mouvement (en autre le hakkuh), la musique (Hardcore, gabber, happy hardcore, hardstyle)!
Pour citer quelques noms: Angerfist, les MOH, les Thunderdome, DHT, les happy hardcore, party animals, etc etc

Dans mon adolescence j'ai écouté beaucoup de Metal/rock (et un peu de punk). Un peu de tous les genres: heavy, glam, prog, black, industriel, speed, un peu de neo. Mais aussi du Darkwave, death, et autres musiques gothique durant ma période noire ^^ (mais cela dit j'aime toujours). J'aime aussi la Oi! mais pas de préjugé s'il vous plait...

Quelques noms: Pantera, ACDC, Kiss, Trust (ANTI-SOCIAL! mdr j'adore Very Happy), Rammstein, Children of bodom, Slayer, Oeil pour oeil, Otep, Within temptation, Paradise lost, Nightwish (du moins avec l'ancienne chanteuse), Sepultura (en parlant de chanteur je préfère avec le black, Max cavalera est mieux dans Soulfly :p), Soil, Fear factory, Guerilla poubelle, Eyeless, Filter, Arch enemy, Paradise Lost, Stone Sour, Static X, In flames, Stabbing Westward, Three days grace, Deep purple, Iron maiden, Offspring, POD, Anathema, Behemoth, Black sabbath, ... ETC ETC ETC ETC .(j'aime le jap aussi xD), Nightmare, Beck, Penpals, Asian kung-fu generation, Anna Tsuchiya, Olivia, Maximum the hormone ... Je vais arrêter là sinon je vais saouler tout le monde lol...

J'adore aussi la drum&bass/jungle/trance: Pendulum, Dj Fresh, Limewax, Simon Bassline Smith, Infectedmushroom, TC, Sub focus, Dj clipz, Squarepusher, Aaron spectre, Counterstrike (et oui c'est pas qu'un jeu, c'est aussi un groupe de drum xD), Future cut, Dj tiesto, David West, hardfloor, ....

Sortant en boite, j'ai appris à aimé la techno, jumpstyle, electro. ATTENTION JE HAIS LA TECHTONIK! Je tenais à le préciser, cette connerie commence à me pomper sérieusement et pourri litéralement la scène electro-tech... pfff
J'ai un peu la flemme de mettre des noms, les gens interessés n'ont qu'à me demander Razz

(j'abrège...) J'apprécie aussi beaucoup d'autres style comme:
-la chanson française,
-le classique,
-le folk,
-un peu de pop,
-un peu de ragga normal (normal car dans la drum et la jungle il n'y a pas mal vocal de style ragga)
-les musiques traditionnelles japonaises cheers
-et le genre de chanson d'église chanté haut mais qui ne parle pas du tout de dieu je ne sais pas comment on appelle ça :s, peut-être du celtique j'ai jamais écouté ce que ça donnait mais c'est PEUT-ÊTRE ça qui sait. Si notre ô grande Léa veut bien se donner la peine me donner quelques noms de musiques celtiques pour voir ce que c'est... ^^

Et en général j'aime pas le rap, le hip-hop, le rnb, la musique latino (non pas que j'aime pas mais ça ne m'attire pas spécialement), et plein d'autre style que je n'ai pas en tête en ce moment. En somme beaucoup de trucs qui passe à la télé de nos jours...

Voila voila lol!
ouch j'ai mis 30 minutes à écrire ça j'ai aps vu le temps passé Razz .
j'suis une vraie tortue lol (quoi que les tortues mine de rien elles vont vite j'en avais de mer avant. Ben quand je les mettas sur le sol elles fillaient à une vitesse haurissante mdr)
ersatz

MessageSujet: Re: Votre style musical   Dim 30 Mar - 23:41

ace ton post me fait plaisir j'aurais pu ecrire presque la meme chose . . . au moins un de plus qui c'est se que c'est de la vrai musique
Naamah
Admin

MessageSujet: Re: Votre style musical   Dim 30 Mar - 23:47

non seulement tu dois entrainer ta mémoire mais ta rapidité a taper sur un clavier mdr je plaisante ^^
si tu aimes anathema alors tu es mon ami xD
sinon on écrit : TECKTONIK mdr inculte va lol c'est vraiment laid n'empêche bref !
niveau celtique tu tapes dans google : musique celtique xD c'est plus facile je crois
enfin beaucoup de cornemuse de violons de harpe bref un mélange super agréable...

Ace

MessageSujet: Re: Votre style musical   Lun 31 Mar - 0:16

Je t'emmerde Evil or Very Mad En tout cas si je tombe sur Korn je te tappe Léa lol.

Oui oui je sais qu'on écrit Tecktonik je le vois assez partout (encore l'autre fois je regarde TF1 qu'est ce que je n'entends pas, retrouvez la méthode Cauet avec airwave, partenaire de la tecktonik. Si c'est pas honteux mdr! Enfin...) holala une faute de frappe ça peut arriver hein ^^. Oui j'aime anathema, dream theater aussi et paradise lost, depeche mode moyenement sauf l'album Black celebration que je trouve encore sympa. Les autres je ne connais pas sourry Neutral .

Merci Ersatz, ça fait plaisir Wink .
Naamah
Admin

MessageSujet: Re: Votre style musical   Lun 31 Mar - 0:19

je deteste Korn Evil or Very Mad

vins

MessageSujet: Re: Votre style musical   Lun 31 Mar - 18:27

Arf j'ecoute un peu de tous mais bon jecoute toujour le meme chanteur depuis 2 ans qui se prenome "medine" et wai sa ces du texte mais bon chacun a ces gout ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vins41.skyblog.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre style musical   

Votre style musical
Page 1 sur 1