Forum de la vie

Le forum de la vie dans tous ses aspects ouvert à tout sujet et à toute personne !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 For naamah XD

Aller en bas 
AuteurMessage
ndzanKJNFD



Nombre de messages : 140
Age : 29
Date d'inscription : 26/03/2008

MessageSujet: For naamah XD   Sam 5 Avr - 17:14

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
echizen

avatar

Nombre de messages : 449
Age : 30
Localisation : rabat
Date d'inscription : 26/03/2008

MessageSujet: Re: For naamah XD   Sam 5 Avr - 17:31

elle n'a pas besoin je crois , elle sait comment faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ndzanKJNFD



Nombre de messages : 140
Age : 29
Date d'inscription : 26/03/2008

MessageSujet: Re: For naamah XD   Sam 5 Avr - 17:54

hum j'crois ta pas bien comprid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
echizen

avatar

Nombre de messages : 449
Age : 30
Localisation : rabat
Date d'inscription : 26/03/2008

MessageSujet: Re: For naamah XD   Sam 5 Avr - 18:02

si j'ai compris , j'ai vu les fautes d'orthographe du gars qui ecrit mais bon c'est pas marrant lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ndzanKJNFD



Nombre de messages : 140
Age : 29
Date d'inscription : 26/03/2008

MessageSujet: Re: For naamah XD   Sam 5 Avr - 18:06

Non non ta bien rien comprid -__-'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
echizen

avatar

Nombre de messages : 449
Age : 30
Localisation : rabat
Date d'inscription : 26/03/2008

MessageSujet: Re: For naamah XD   Sam 5 Avr - 18:13

qu'est ce que tu attends pour expliquer......... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naamah
Admin
avatar

Nombre de messages : 336
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2008

MessageSujet: Re: For naamah XD   Sam 5 Avr - 18:18

MDR le mec trop con xD
agent de sécurité rime avec débile mentale loool
sinon le chef même si il a tort il a raison LOL c'est LOGIQUE loool
je suis pliée en deux là !

_________________
Alea jacta est ad vitam aeternam ....



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fdlv.forumactif.info
ndzanKJNFD



Nombre de messages : 140
Age : 29
Date d'inscription : 26/03/2008

MessageSujet: Re: For naamah XD   Sam 5 Avr - 18:19

Cette boite est pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naamah
Admin
avatar

Nombre de messages : 336
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2008

MessageSujet: Re: For naamah XD   Sam 5 Avr - 18:20

euh je veux pas des débiles pareils !
sauf si je suis chef Very Happy et encore lol

_________________
Alea jacta est ad vitam aeternam ....



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fdlv.forumactif.info
ndzanKJNFD



Nombre de messages : 140
Age : 29
Date d'inscription : 26/03/2008

MessageSujet: Re: For naamah XD   Sam 5 Avr - 18:23

Art 1 : Le chef a toujours raison !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naamah
Admin
avatar

Nombre de messages : 336
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2008

MessageSujet: Re: For naamah XD   Sam 5 Avr - 18:32

j'ai raison ! mdr

_________________
Alea jacta est ad vitam aeternam ....



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fdlv.forumactif.info
echizen

avatar

Nombre de messages : 449
Age : 30
Localisation : rabat
Date d'inscription : 26/03/2008

MessageSujet: Re: For naamah XD   Sam 5 Avr - 20:46

nan!! tu as tort lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ace

avatar

Nombre de messages : 185
Age : 28
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: For naamah XD   Sam 5 Avr - 22:10

MDR haha excellente ta vidéo mon gars hahaha Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: For naamah XD   

Revenir en haut Aller en bas
 
For naamah XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la vie  :: Social :: Education/Scolarité/Formations/Travail-
Sauter vers: