Forum de la vie

Le forum de la vie dans tous ses aspects ouvert à tout sujet et à toute personne !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La bomb C.

Aller en bas 
AuteurMessage
ndzanKJNFD



Nombre de messages : 140
Age : 29
Date d'inscription : 26/03/2008

MessageSujet: La bomb C.   Sam 5 Avr - 17:24

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
echizen

avatar

Nombre de messages : 449
Age : 29
Localisation : rabat
Date d'inscription : 26/03/2008

MessageSujet: Re: La bomb C.   Sam 5 Avr - 17:29

ça un c'est un vilain tour lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naamah
Admin
avatar

Nombre de messages : 336
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2008

MessageSujet: Re: La bomb C.   Sam 5 Avr - 18:22

je connais par cœur xD

_________________
Alea jacta est ad vitam aeternam ....



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fdlv.forumactif.info
echizen

avatar

Nombre de messages : 449
Age : 29
Localisation : rabat
Date d'inscription : 26/03/2008

MessageSujet: Re: La bomb C.   Sam 5 Avr - 20:43

vas y lache le morceau , tu l'as fait a qui :p lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ace

avatar

Nombre de messages : 185
Age : 28
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: La bomb C.   Sam 5 Avr - 22:23

Lol j'connaissais pas. J'étais pas au courant que la rencontre du mentos avec le coca produisait cet effet xD.
MMMmmmh ca sent le coup fourré tout ça hahaha vivement les prochaines soirées lol. Laughing
Si t'as d'autres trucs pour bien se marrer comme ça fais nous en profiter lol, toujours bon a savoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[...]



Nombre de messages : 138
Age : 96
Localisation : jupiter
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: La bomb C.   Sam 5 Avr - 23:00

Lol Ben oue mais sa marche pas seulement avec le coca, avec tout ce qui pétille, c'est du a la forme du mentos sur le dessus, donc si tu le suce avant sa aura pas le même effet! Ne pas boire mdr estomac qui gonfle apres, tu gerbe tout et même plus encore... Suspect

Pareil, le mélange coca effervescent (efferalgan) produit un effet réactif après qui te rend très speed et t'as le sourire!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ndzanKJNFD



Nombre de messages : 140
Age : 29
Date d'inscription : 26/03/2008

MessageSujet: Re: La bomb C.   Sam 5 Avr - 23:07

Eternity a écrit:
c'est du a la forme du mentos sur le dessus, donc si tu le suce avant sa aura pas le même effet!

Non non c est pas forme de la "gélule" qui est pour cause ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ndzanKJNFD



Nombre de messages : 140
Age : 29
Date d'inscription : 26/03/2008

MessageSujet: Re: La bomb C.   Sam 5 Avr - 23:13

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[...]



Nombre de messages : 138
Age : 96
Localisation : jupiter
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: La bomb C.   Sam 5 Avr - 23:13

Citation :
Non non c est pas forme de la "gélule" qui est pour cause ^^

Cela tient au fait que la surface du Mentos est poreuse. Ces asperités permettent une nucléation plus facile : le gaz carbonique, dissout dans le liquide (sous forme d'acide carbonique CO2,H2O), va se servir de l'irrégularité de l'enrobage du Mentos pour se retransformer en gaz.

wikipedia - mentos coca

Citation :
http://www.koreus.com/video/experience-h2o-n51-teisseire.html

Le teissere sa pétille pas mdr, par contre cherche avec du perier du verra! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ace

avatar

Nombre de messages : 185
Age : 28
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: La bomb C.   Sam 5 Avr - 23:29

Eternity a écrit:

Pareil, le mélange coca effervescent (efferalgan) produit un effet réactif après qui te rend très speed et t'as le sourire!

Lol à tester Very Happy
merci du conseil lol

Mdr la vidéo avec l'eau plate.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[...]



Nombre de messages : 138
Age : 96
Localisation : jupiter
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: La bomb C.   Sam 5 Avr - 23:37

Heu comme tu veux lol c'est toi qui vois!

Sté pas un conseil! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ndzanKJNFD



Nombre de messages : 140
Age : 29
Date d'inscription : 26/03/2008

MessageSujet: Re: La bomb C.   Sam 5 Avr - 23:41

deja fait avec le sucre et les cachetons
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naamah
Admin
avatar

Nombre de messages : 336
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2008

MessageSujet: Re: La bomb C.   Dim 6 Avr - 2:38

toi des cachetons? oO

_________________
Alea jacta est ad vitam aeternam ....



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fdlv.forumactif.info
ersatz

avatar

Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: La bomb C.   Mer 9 Avr - 14:24

sinon autre methode pour plus d'effet chlore de piscine avec la moitie avec de l'antigel (je conseil celui pour voiture) sa fait beaucoup beaucop de fumer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naamah
Admin
avatar

Nombre de messages : 336
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2008

MessageSujet: Re: La bomb C.   Mer 9 Avr - 14:42

ouais c'est connu mais bon ^^ flemme d'acheter de l'antigel mdr

_________________
Alea jacta est ad vitam aeternam ....



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fdlv.forumactif.info
echizen

avatar

Nombre de messages : 449
Age : 29
Localisation : rabat
Date d'inscription : 26/03/2008

MessageSujet: Re: La bomb C.   Mer 9 Avr - 19:08

j'ai jamais testé un truc pareil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La bomb C.   

Revenir en haut Aller en bas
 
La bomb C.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Athéisme : Bénédiction ou Malédiction pour l'humanité?
» Attentat à la bombe à Oslo (Norvège )
» L’Iran proche de la bombe atomique. Faut-il redouter le pire ?
» Focke-Wulf Fw 190
» Douglas A-26 Invader

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la vie  :: Vie courante :: Humour/Blagues/Enigmes-
Sauter vers: