Forum de la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la vie

Le forum de la vie dans tous ses aspects ouvert à tout sujet et à toute personne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 [dangereux] Bombe faite maison

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ndzanKJNFD




Nombre de messages : 140
Age : 35
Date d'inscription : 26/03/2008

[dangereux] Bombe faite maison Empty
MessageSujet: [dangereux] Bombe faite maison   [dangereux] Bombe faite maison Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:25



Glace Sèche. -78° ( glace carbonique )
coca ( ou autre soda gazeux )
Revenir en haut Aller en bas
echizen

echizen


Nombre de messages : 449
Age : 35
Localisation : rabat
Date d'inscription : 26/03/2008

[dangereux] Bombe faite maison Empty
MessageSujet: Re: [dangereux] Bombe faite maison   [dangereux] Bombe faite maison Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:28

belle invention lol!
ps: c'est quoi ton histoire avec les gaz et les bombes !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Ace

Ace


Nombre de messages : 185
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/03/2008

[dangereux] Bombe faite maison Empty
MessageSujet: Re: [dangereux] Bombe faite maison   [dangereux] Bombe faite maison Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:35

lol sympa ça aussi. Et où est ce qu'on peut se procurer de la glace carbonique? ^^
Revenir en haut Aller en bas
ndzanKJNFD




Nombre de messages : 140
Age : 35
Date d'inscription : 26/03/2008

[dangereux] Bombe faite maison Empty
MessageSujet: Re: [dangereux] Bombe faite maison   [dangereux] Bombe faite maison Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:39

justement je cherche xD
Revenir en haut Aller en bas
Ace

Ace


Nombre de messages : 185
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/03/2008

[dangereux] Bombe faite maison Empty
MessageSujet: Re: [dangereux] Bombe faite maison   [dangereux] Bombe faite maison Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:49

Tiens moi au courant lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[...]




Nombre de messages : 138
Age : 101
Localisation : jupiter
Date d'inscription : 27/03/2008

[dangereux] Bombe faite maison Empty
MessageSujet: Re: [dangereux] Bombe faite maison   [dangereux] Bombe faite maison Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:48

Dans le genre gogol mdr



lien
Revenir en haut Aller en bas
ndzanKJNFD




Nombre de messages : 140
Age : 35
Date d'inscription : 26/03/2008

[dangereux] Bombe faite maison Empty
MessageSujet: Re: [dangereux] Bombe faite maison   [dangereux] Bombe faite maison Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:53

mdr xD
Revenir en haut Aller en bas
echizen

echizen


Nombre de messages : 449
Age : 35
Localisation : rabat
Date d'inscription : 26/03/2008

[dangereux] Bombe faite maison Empty
MessageSujet: Re: [dangereux] Bombe faite maison   [dangereux] Bombe faite maison Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:58

cyclops cyclops cyclops cyclops trop mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Naamah
Admin
Naamah


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2008

[dangereux] Bombe faite maison Empty
MessageSujet: Re: [dangereux] Bombe faite maison   [dangereux] Bombe faite maison Icon_minitimeDim 6 Avr - 2:35

j'aime bien mais pas assez violent
Revenir en haut Aller en bas
https://fdlv.forumactif.info
echizen

echizen


Nombre de messages : 449
Age : 35
Localisation : rabat
Date d'inscription : 26/03/2008

[dangereux] Bombe faite maison Empty
MessageSujet: Re: [dangereux] Bombe faite maison   [dangereux] Bombe faite maison Icon_minitimeDim 6 Avr - 3:30

pas assez violent lol! tu as soif a la violence didant :p lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ace

Ace


Nombre de messages : 185
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/03/2008

[dangereux] Bombe faite maison Empty
MessageSujet: Re: [dangereux] Bombe faite maison   [dangereux] Bombe faite maison Icon_minitimeDim 6 Avr - 4:31

Lol Naamah, dommage y a quelques temps j'etais tombé sur une video d'un irakien posant une bombe faite maison sous un camion militaire. Le tout filmé par une camera un peu plus loin. Le mec pose sa bombe il se barre en courant, attends 5 min, puis 7 puis 8 il se pose des questions il va vérifier et quand il s'approche BOOM on voit une big explosion et son corps qui éclate.
La vidéo a été supprimée pas longtemps après c'etait sur dailymotion. Enfin je te conseil pas de regarder si tu la trouve ailleurs c'est trop violent lol.

Sinon il y avait aussi une video vision nocturne j'sais pas on aurait dit d'un helico qui visait des palestiniens dans une base militaire censée être cachée sans lumière la nuit. Ils sont 7/8 mecs et là l'helico commence à balancer des énormes missiles sur ces pov' gars mdr.
Il y en a 2 qui pete et les autres se mettent a fuirent. On suit tjs la scène avec la vision nocture ainsi que la visée du lance missilles. Il y en a 2 qui se refugient sous un camion et l'helico tire un bon coup dedans lol. Y en a un qui explose avec apparemment car on ne le voit pas ressortir et un autre avec du feu sur lui qui ressort d'en dessous du camion et se met à courrir partout mdr. Ensuite l'helico retire dedans pour achever le travail et part a la poursuite des 3 autres cachés derriere un amas de pierre. On les voit trop avec la vision quoi. Pan un coup dedans et c'etait fini.

Excuse c'est pas marrant je sais mais c'est mon coté sadique qui remonte parfois lol on se croiait dans un jeu vidéo c'était comique ^^

Fin bref rhum rhum study
Revenir en haut Aller en bas
echizen

echizen


Nombre de messages : 449
Age : 35
Localisation : rabat
Date d'inscription : 26/03/2008

[dangereux] Bombe faite maison Empty
MessageSujet: Re: [dangereux] Bombe faite maison   [dangereux] Bombe faite maison Icon_minitimeDim 6 Avr - 4:56

j'en ai plein , je les ai toujours sur mon pc , c'était pour un exposé vieu de lycée et j'ai toujours ses videos , tous réél tiré des differents excution des gens torturés par les terroristes
Revenir en haut Aller en bas
Naamah
Admin
Naamah


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2008

[dangereux] Bombe faite maison Empty
MessageSujet: Re: [dangereux] Bombe faite maison   [dangereux] Bombe faite maison Icon_minitimeDim 6 Avr - 5:03

j"en ai vu des horreurs et c'est pas ça qui m'arrête je suis pas une âme sensible comme on dit lol
Revenir en haut Aller en bas
https://fdlv.forumactif.info
echizen

echizen


Nombre de messages : 449
Age : 35
Localisation : rabat
Date d'inscription : 26/03/2008

[dangereux] Bombe faite maison Empty
MessageSujet: Re: [dangereux] Bombe faite maison   [dangereux] Bombe faite maison Icon_minitimeDim 6 Avr - 5:06

c'est pas question de sensibilité mais juste question de plaisir lol!
Revenir en haut Aller en bas
[...]




Nombre de messages : 138
Age : 101
Localisation : jupiter
Date d'inscription : 27/03/2008

[dangereux] Bombe faite maison Empty
MessageSujet: Re: [dangereux] Bombe faite maison   [dangereux] Bombe faite maison Icon_minitimeDim 6 Avr - 11:56

Clair lol, c'est pas parce que t'as vu des horreurs ou que t'aime ce qui pète que t'es insensible mdr! n'est ce pas? tu le sais en plus! lol! lol!

Sinon question video celle ou le type ce fait égorgé et décapité en direct, ou celle où une fille de 17 ans qui se fait lapidé à mort en étant filmé par les portable est pas mal dans son genre!
La version originale d'un portable en live a été effacé mais y a toujours le reportage de CNN en tapant "honor killing" sur youtube!


Dernière édition par Eternity le Dim 6 Avr - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ace

Ace


Nombre de messages : 185
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/03/2008

[dangereux] Bombe faite maison Empty
MessageSujet: Re: [dangereux] Bombe faite maison   [dangereux] Bombe faite maison Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:59

"Sinon question video celle ou le type ce fait égorgé et décapité en direct"

Avec le Viet? Je l'ai aussi celle la ^^

honnor killing jamais vu mais je vais voir lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[dangereux] Bombe faite maison Empty
MessageSujet: Re: [dangereux] Bombe faite maison   [dangereux] Bombe faite maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[dangereux] Bombe faite maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la vie  :: Technologies :: Internet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser