| remède anti fatigue! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Naamah Admin
Nombre de messages : 336 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: remède anti fatigue! Mar 8 Avr - 17:29 | |
| pour ceux qui sont fatigués et qui ne connaissent pas la gelée royale c'est le moment de s'y mettre ! et pour les incultes la gelée royale est une production des abeilles, différente du miel mais très riche! la reine des abeille se nourrit exclusivement de cette gelée et peut vivre jusqu'à 5 ans au lieu de 45 jours pour les ouvrières ! les larves sont aussi aidées pour se former, en accélérant leur développement ! c'est un "produit" rare et très cher mais en pharmacie vous pouvez en trouver a 15 euros les 40g ( cad 40 jours de cure ) je vous conseille de la prendre nature ( attention le gout est infect à en vomir au début quand vous n'êtes pas habitués ! ) le matin au réveil a JEUN surtout ! il existe des modèles en gélule mais moins efficaces alors libre à vous ! il faut savoir que ce n'est pas miraculeux du jour au lendemain, mais stabilise votre fatigue et vous tonifie avec le temps ! j'en suis à bientôt un mois de cure et je ne dors plus en journée comme avant c'est déjà satisfaisant ! | |
|
| |
echizen
Nombre de messages : 449 Age : 35 Localisation : rabat Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: remède anti fatigue! Mar 8 Avr - 18:02 | |
| je connais , on a des amis dans une region du maroc , qui ont ce produit a partir du miel , ça coute chère j'avoue , dans le coran , dieu a parlé du miel et aussi le prophete a dis que le miel contient 100 medicaments pour 100 maladies differentes | |
|
| |
ndzanKJNFD
| Sujet: Re: remède anti fatigue! Mar 8 Avr - 19:07 | |
| - sousou a écrit:
- je connais , on a des amis dans une region du maroc , qui ont ce produit a partir du miel , ça coute chère j'avoue ,
dans le coran , dieu a parlé du miel et aussi le prophete a dis que le miel contient 100 medicaments pour 100 maladies differentes Non la geler n'est pas obtenue grace au miel , elle est fabriquer parallèlement au miel | |
|
| |
[...]
Nombre de messages : 138 Age : 102 Localisation : jupiter Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: remède anti fatigue! Mar 8 Avr - 20:26 | |
| Le gelée royale c'était le truc de mon grand père mdr quand j'étais gamin, il en mangeait tout les matins! C'est vrai que c'est attirant comme truc parce que sa a la l'air de marcher! Mais j'ai jamais pu tenir plus d'une semaine, j'y pensais jamais, comme les médicaments! J'ai fini par abandonner l'idée, plein de gens connaissent pas, ils ne sont pas mort! Mais tu m'a donné envie de réessayer mdr! Sa peu que me faire du bien, en plus j'en ai besoins... Sa s'achète aussi dans certaines grande ou moyennes surface! | |
|
| |
Naamah Admin
Nombre de messages : 336 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: remède anti fatigue! Mar 8 Avr - 21:00 | |
| le conseil que je peux donner c'est se dire dès que je me lève je go au frigo ! et je me prend ma dose mdr c'est ce que je fais :/ je me lève du lit je met mes lunettes, je go cuisine je prend ma dose et après je vais à table et je fais une sale grimace loool | |
|
| |
echizen
Nombre de messages : 449 Age : 35 Localisation : rabat Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: remède anti fatigue! Mar 8 Avr - 21:57 | |
| - sonic94 a écrit:
- sousou a écrit:
- je connais , on a des amis dans une region du maroc , qui ont ce produit a partir du miel , ça coute chère j'avoue ,
dans le coran , dieu a parlé du miel et aussi le prophete a dis que le miel contient 100 medicaments pour 100 maladies differentes
Non la geler n'est pas obtenue grace au miel , elle est fabriquer parallèlement au miel je connais lool en arab ; c'est shahd | |
|
| |
[...]
Nombre de messages : 138 Age : 102 Localisation : jupiter Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: remède anti fatigue! Mar 8 Avr - 22:10 | |
| - Naamah a écrit:
- je me lève du lit je met mes lunettes, je go cuisine je prend ma dose et après je vais à table et je fais une sale grimace loool
T'as des lunnettes??? Faut kjvoi sa!!
Dernière édition par Eternity le Mar 8 Avr - 23:08, édité 1 fois | |
|
| |
Naamah Admin
| Sujet: Re: remède anti fatigue! Mar 8 Avr - 22:36 | |
| je suis myope le matin lunette et après lentilles ^^ | |
|
| |
[...]
| |
| |
echizen
| Sujet: Re: remède anti fatigue! Mer 9 Avr - 3:24 | |
| | |
|
| |
BRAEL
| Sujet: Re: remède anti fatigue! Mer 4 Fév - 0:17 | |
| - Naamah a écrit:
- je suis myope le matin lunette et après lentilles ^^
pareille mais je met jamais mes lunette...meme pas devant le pc. enfin si je les met juste quent j ai tros mal au yeux se qui n arrive pas souvent... oups je derive...a oui la gelee , j amais gouter ...et sa pas sa qui me changera des hamburger... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: remède anti fatigue! | |
| |
|
| |
| remède anti fatigue! | |
|