Si je l'attend c'est juste parce que guillermo del toro (Le Labyrinthe de Pan) a de l'imagination et pas mal de talent!!... Le film sera surement bof au niveau du scenario (banal), mais comparé au budget modeste il sera beau a voir... De toute façon je compte pas aller le voir au ciné j'y vais rarement!
2008 y a pas bcp de film bien... Un Harry potter a des milliers d'années lumiere du succés du livre...
Un Indiana Jones pas à la hauteur des 3 précédent!!!!... Essayer de remettre aux gouts du jour une saga qui date de plus de 20 ans c'est pas forcément une bonne chose voir du suicide (le budget et la réputation ne fait pas tout)... Rien battra l'Indiana Jones et les aventuriers de l'arche perdus...
Pour Iron man j'ai déjà vu avant que tu post
Sa ma fait pensé aux 4 fantastique, donc bof...
Monde de Narnia le livre est surement plus original que le film...
Hulk heu... ... ... :/ mdr!
Ps : les bande annonces les plus vu sur ALLOCINE ne sont pas forcément des bons film lol et vice versa!
Pour 2009 :
Vivement Jurassik park 4 que j'irai surement voir, jlé ai tous vu au ciné, le 2 sté une des premiere fois que je rentrais dans un cinéma... Même si il sera moins bien que le 1 de spielberg, en esperant qu'en tant que producteur il motive et donne des conseil au realisateur!