Forum de la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la vie

Le forum de la vie dans tous ses aspects ouvert à tout sujet et à toute personne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 les 4400 a ne pas rater

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
echizen

echizen


Nombre de messages : 449
Age : 35
Localisation : rabat
Date d'inscription : 26/03/2008

les 4400 a ne pas rater Empty
MessageSujet: les 4400 a ne pas rater   les 4400 a ne pas rater Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:56

une serie que j'aime beaucoup, je la trouve assez bien ficelée et le suspens est prenant.
qu'est ce que vous pensez des differents mysteres de cette serie comme la signification du chiffre 4400 par exemple...

je vous ecoute... Clin d'oeil

bon voila je met un resume et quelques photos :

Tom bladwin est un agent du FBI dont le neveu, shawn, a disparu dans d'etranges circonstances et dont le fils, kyle, est plonge dans le coma depuis trois ans, apres avoir assiste a la disparition de son cousin.
un jour, le monde entier apprend qu'une boule de lumiere ce dirige sur la terre mais apparement, il ne s'agit pas d'une meteorite ou quelque chose du genre. la boule de lumiere arrive sur une plage et se volatilise, laissant place a 4400 personnes, dont le neveu de Tom. Tom et Diana, son equipiere au sein du FBI, se retrouvent en charge d'enqueter sur ce phenomene. ils decouvrent alors que les 4400 personnes sont des gens portes disparus, depuis longtemps pour certains comme Maia, petite fille de 8 ans, disparue en 1938. aucun d'entre eux n'a vieilli. s'en suit alors pour le reste de la planete des hypotheses comme un enlevement extra-terrestre, d'autant que les 4400 n'ont aucun souvenir de ce qu'ils leur est arrives. plus troublants encore, les 4400 sont desormais dotes de pouvoir qu'ils n'avaient pas avant. c'est a la fin d la saison 1 que l'on apprend qu'il s'agit en fait, d'enlevement organise par les humains du futur, dans le but de sauver la race humaine...

tom et diana
les 4400 a ne pas rater 2332humana8zn
lyly et richard, deux "4400" qui donneront naissance a isabelle. cette derniere semlbe etre un elements cle des "4400"
les 4400 a ne pas rater 2330humana9kf
Revenir en haut Aller en bas
Naamah
Admin
Naamah


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2008

les 4400 a ne pas rater Empty
MessageSujet: Re: les 4400 a ne pas rater   les 4400 a ne pas rater Icon_minitimeMar 22 Avr - 2:04

je suis fan ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fdlv.forumactif.info
echizen

echizen


Nombre de messages : 449
Age : 35
Localisation : rabat
Date d'inscription : 26/03/2008

les 4400 a ne pas rater Empty
MessageSujet: Re: les 4400 a ne pas rater   les 4400 a ne pas rater Icon_minitimeMar 22 Avr - 2:41

ben au debut moi j'ai pas aimé , mais aprés j'ai compris ........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les 4400 a ne pas rater Empty
MessageSujet: Re: les 4400 a ne pas rater   les 4400 a ne pas rater Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les 4400 a ne pas rater
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la vie  :: Médias :: Séries télé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser