Forum de la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la vie

Le forum de la vie dans tous ses aspects ouvert à tout sujet et à toute personne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Présentation de DocFred

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fred28100

fred28100


Nombre de messages : 10
Age : 62
Localisation : DREUX
Date d'inscription : 27/03/2008

Présentation de DocFred Empty
MessageSujet: Présentation de DocFred   Présentation de DocFred Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:51

Comme à chaque fois je ne vais surement pas faire parti des plus jeune. Mais c'est pas grave.....je m'y habitue !
Frédéric, je suis papa de 2 supers enfants de 17 et 10 ans ..... ils sont la prunelle de mes yeux et toute ma vie tourne autour d'eux.....je sais c'est pas original mais c'est comme ça , ni rien ni personne ne me fera changer de cap !
Sinon je suis passionné de zique en tout genre, de wow (pas encore guérit), j'adore les fiestas avec mes amis et d'ailleur, on est souvent parti en chouille, avec mes Loulous....évidemment. Bon j'vais pas écrire un roman mais pour finir, je vais souvent au Parc des Princes ....... nous supportons le PSG et surtout quand ça va mal pour eux !!!!
Professionnellement, je suis responsable d'un magasin dans une grosse boite qui fabrique des profilés en alu.
Merci et bravo à Léa pour son traval génial......elle m'épatera toujours Smile
Revenir en haut Aller en bas
echizen

echizen


Nombre de messages : 449
Age : 35
Localisation : rabat
Date d'inscription : 26/03/2008

Présentation de DocFred Empty
MessageSujet: Re: Présentation de DocFred   Présentation de DocFred Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:03

bienvenu , enchanté Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
fred28100

fred28100


Nombre de messages : 10
Age : 62
Localisation : DREUX
Date d'inscription : 27/03/2008

Présentation de DocFred Empty
MessageSujet: Re: Présentation de DocFred   Présentation de DocFred Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:04

Merci !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ersatz

ersatz


Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 27/03/2008

Présentation de DocFred Empty
MessageSujet: Re: Présentation de DocFred   Présentation de DocFred Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:08

bienvenue, l'age n'a que peut d'importance . . . faut un peut oublier de tout rapporté a des chiffres quand on aime on compte pas....
Revenir en haut Aller en bas
fred28100

fred28100


Nombre de messages : 10
Age : 62
Localisation : DREUX
Date d'inscription : 27/03/2008

Présentation de DocFred Empty
MessageSujet: Re: Présentation de DocFred   Présentation de DocFred Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:14

waouw !!!!!!!!!!!!!!!! réponse plutôt pertinante ....... qui m'arrange en plus !!!!! mdr
Merci c'est sympa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naamah
Admin
Naamah


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2008

Présentation de DocFred Empty
MessageSujet: Re: Présentation de DocFred   Présentation de DocFred Icon_minitimeVen 28 Mar - 2:36

a et bien bravo ! tu vois c'était pas si dur de se présenter !
restes tel que tu es car rares sont les personnes qui gardent le cap comme tu le fais si bien !
et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://fdlv.forumactif.info
BRAEL

BRAEL


Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2008

Présentation de DocFred Empty
MessageSujet: Re: Présentation de DocFred   Présentation de DocFred Icon_minitimeMar 3 Fév - 17:38

salut et bienvenus a toi au grand sage...

je te nomme druide ( druide je sais pas pourquoi c est asser classe je trouve ) du forum..( a prendre au second degrer )

enseigne moi la sagesse , j en est grand besoin Very Happy

sinon grand respect a toi , ta grave reusi ta vie , ta des gosse une entreprise...c'est pas a la porter de tous le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de DocFred Empty
MessageSujet: Re: Présentation de DocFred   Présentation de DocFred Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de DocFred
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naamah's presentation ! mdr
» Presentation BRAEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la vie  :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser