| Le test de pureté | |
|
+4echizen ndzanKJNFD Naamah Nighttime Bird 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ace
Nombre de messages : 185 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Le test de pureté Mar 1 Avr - 19:41 | |
| Rooohlala vous etes dur ^^ | |
|
| |
[...]
Nombre de messages : 138 Age : 102 Localisation : jupiter Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Le test de pureté Mer 2 Avr - 0:01 | |
| 46% mdr, t'as repondu oui à la question sado maso ou quoi?!!??!! A moins que t'es déjà couché avc la copine de ton meileur ami | |
|
| |
ersatz
Nombre de messages : 60 Age : 37 Localisation : dans les nuages Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Le test de pureté Mer 2 Avr - 0:22 | |
| ou les deux tout simplement | |
|
| |
Nighttime Bird
| Sujet: Re: Le test de pureté Mer 2 Avr - 0:22 | |
| Ptet pas, mais surement oui à la question de la douche dorée! | |
|
| |
ndzanKJNFD
| Sujet: Re: Le test de pureté Mer 2 Avr - 0:25 | |
| | |
|
| |
Ace
Nombre de messages : 185 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Le test de pureté Mer 2 Avr - 0:33 | |
| Bien sûr, qui n'a jamais pissé sur sa meilleure amie? tout le monde! Lol xD Non mais rappelle moi quelle était la question sado-maso déjà? | |
|
| |
ndzanKJNFD
| Sujet: Re: Le test de pureté Mer 2 Avr - 0:43 | |
| - sonic94 a écrit:
- celle d'avez vous deja regurgité du degueulie est pas mal dans sont genre aussi ...
| |
|
| |
[...]
Nombre de messages : 138 Age : 102 Localisation : jupiter Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Le test de pureté Mer 2 Avr - 1:24 | |
| - Citation :
- Non mais rappelle moi quelle était la question sado-maso déjà?
"Avez-vous déjà eu des expériences sado-masochistes ou pratiqué le bondage ?" "Vous êtes-vous déjà endormi(e) ou évanoui(e) pendant l'acte sexuel ?" " Avez-vous déjà eu des relations sexuelles avec le/la partenaire d'un(e) de vos ami(e)s ?" Voila jté fait une ptite compil(j'ai évité les plus trash) 46%, t'as du rep oui a une des 3 je pense xD, mais comme diraient les inconnus mdr : "cela ne nous regarde pas" | |
|
| |
Ace
| Sujet: Re: Le test de pureté Mer 2 Avr - 1:37 | |
| Ben non aucune de ces trois là (Des menottes en foufoune pour rigoler ça compte pour du bondage ou pas? ). La 3ème c'est pas du tout mon genre. La 2ème faut être fort par contre mdr. Mais j'ai répondu oui à pas mal d'autres petites questions du genre avez vous deja utilisé un objet sexuel lors de vos relations. J'adore les inconnus mdr. "mais...Non non! Cela ne nous... regarde pas!" Hahaha de bons souvenirs ceux là xD. Edit: j'ai refais le test et j'ai tjs le même score... Mais je pense savoir dans quoi j'ai gagné tout ces %. Ca doit être dans les questions du style, Avez vous deja été dans un sex shop, fais telle ou telle position, lieu public etc etc... Rien de méchant :-) | |
|
| |
echizen
Nombre de messages : 449 Age : 35 Localisation : rabat Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Le test de pureté Mer 2 Avr - 1:50 | |
| mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Ace
| Sujet: Re: Le test de pureté Mer 2 Avr - 1:53 | |
| "Vous êtes vous déjà posé des questions sur la vie sexuelle d'un personnage de bande dessinée? Mdr bah j'ai répondu honnêtement quoi . C'est intriguant! Parfois c'est même le sujet du manga de savoir si ils vont baiser ensemble ou pas à la fin xD. | |
|
| |
[...]
| Sujet: Re: Le test de pureté Mer 2 Avr - 2:06 | |
| Lieux public mdrrrrrrrrr ??!!?? Oups pardon, cela ne nous regarde pas xD
Dernière édition par Eternity le Mer 2 Avr - 10:46, édité 3 fois | |
|
| |
Naamah Admin
Nombre de messages : 336 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Le test de pureté Mer 2 Avr - 2:18 | |
| je me suis souvent demandée même étant petite genre vers 5 6 ans dans les disney si les personnages avaient une vie sexuelle mdr ça me fait encore marrer xD | |
|
| |
echizen
Nombre de messages : 449 Age : 35 Localisation : rabat Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Le test de pureté Mer 2 Avr - 2:20 | |
| je me suis jamais demandé ça | |
|
| |
[...]
| Sujet: Re: Le test de pureté Mer 2 Avr - 10:50 | |
| - Citation :
- je me suis souvent demandée même étant petite genre vers 5 6 ans dans les disney si les personnages avaient une vie sexuelle
Mdrrrrr perso jme suis jamais demandé si mickey il s'acouplait avec mimie, si blanche neige faisait des cochonnerie avec les naims, ou si barbie elle faisait des truc torrides la nuit avec ken !!! Surtout a 6 ans!!xD | |
|
| |
Naamah Admin
Nombre de messages : 336 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Le test de pureté Mer 2 Avr - 14:47 | |
| je me sens moins seule ^^ | |
|
| |
ndzanKJNFD
| Sujet: Re: Le test de pureté Mer 2 Avr - 15:04 | |
| | |
|
| |
BRAEL
| Sujet: Re: Le test de pureté Mer 4 Fév - 0:35 | |
| Votre score est de 34 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 14 % Réponses positives sur les boissons : 30 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 8 % Arrêtez de survivre et essayez de vivre ! (Ce score est considéré dans la moyenne haute de la pureté, ce test vous donnera sûrement des idées pour plus tard peut-être ) voila pour moi... vous aver vu un peu ma purter.. j ai jamais toucher aucune drogue , en ce qui concerne le sexe je vous laisse deviner...
Dernière édition par BRAEL le Mer 4 Fév - 2:05, édité 2 fois (Raison : edite) | |
|
| |
Naamah Admin
| Sujet: Re: Le test de pureté Mer 4 Fév - 1:55 | |
| ben moi je te le redis : bravo à toi | |
|
| |
BRAEL
| Sujet: Re: Le test de pureté Mer 4 Fév - 20:20 | |
| - echizen a écrit:
- j'ai repondu sincerement
Votre score est de 6 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 8 % Réponses positives sur les boissons : 0 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 8 %
Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses ! (Vous êtes considéré(e) comme une personne très pure ayant vécu peu d'expériences, peut-être par choix ou par manque de maturité ;-) ) c par choix !!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis mature , pffff a merde !! 6 point seulement...je suis battu .. j'ai l' air ridicule a coter de toi... 8 %... tes puceau toi aussi... je me sens moins seul | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le test de pureté | |
| |
|
| |
| Le test de pureté | |
|