Forum de la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la vie

Le forum de la vie dans tous ses aspects ouvert à tout sujet et à toute personne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 une invention derniere generation pour eviter les hors sujet dans les topics

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ersatz

ersatz


Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 27/03/2008

une invention derniere generation pour eviter les hors sujet dans les topics Empty
MessageSujet: une invention derniere generation pour eviter les hors sujet dans les topics   une invention derniere generation pour eviter les hors sujet dans les topics Icon_minitimeLun 31 Mar - 2:58

bonsoir

chere lecteur et lectrice

ce soir je vous propose une invention don personne n'a encore parler a se jour, une decouverte qui peut changer votre vie, vous ne me croyais pas l'essayer c'est l'adopter.

cette invention monsieur dame vous permetra des heure de debat qui ne pollurons plus se chere forum

son nom est simple a retenir

il n'y a que quelque l'etre

je vous le dit

j'ai l'immence honneur de vous presentez

tarataaaaa (roulement de tambour pour se qui on pas compris)

MSN

vous pouvez le telecharger grace au lien si desous

http://www.windowslive.fr/messenger/se-connecter.asp

n'oublie pas la promotion du soir pour un compte ouvert le second est offert

sur ce je vous laisse

le prochaine emission de c'estmoiquivousledit serat difuser a la prochaine deconnade

surtout de rater pas notre redifusion en remontant la fleche pour recommencer la lecture

merci a tous, et nous vous remercions de votre fidelité (ps c pas dure c la premiere fois)
Revenir en haut Aller en bas
Naamah
Admin
Naamah


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2008

une invention derniere generation pour eviter les hors sujet dans les topics Empty
MessageSujet: Re: une invention derniere generation pour eviter les hors sujet dans les topics   une invention derniere generation pour eviter les hors sujet dans les topics Icon_minitimeLun 31 Mar - 3:01

ya l'option visio intégrée? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fdlv.forumactif.info
ersatz

ersatz


Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 27/03/2008

une invention derniere generation pour eviter les hors sujet dans les topics Empty
MessageSujet: Re: une invention derniere generation pour eviter les hors sujet dans les topics   une invention derniere generation pour eviter les hors sujet dans les topics Icon_minitimeLun 31 Mar - 3:06

oui bien sur pour me remercier n'esiter pas a me demander mon adresse paypal pour effectuer des dons
Revenir en haut Aller en bas
Ace

Ace


Nombre de messages : 185
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/03/2008

une invention derniere generation pour eviter les hors sujet dans les topics Empty
MessageSujet: Re: une invention derniere generation pour eviter les hors sujet dans les topics   une invention derniere generation pour eviter les hors sujet dans les topics Icon_minitimeLun 31 Mar - 6:00

Mdr Msn qu'est-ce donc?

*Après avoir téléchargé le programme*

Ouaaaah on peut discuter! mais ces génial il y a meme des smileys.

Ersatz quelle idée revolutionaire qu'elle est ton compte paypal je voudrais t'envoyer 100 €!


Mdr, nan j'aimerais bien si je pouvais mais c'est déjà assez dur de s'entretenir sois-même xD.
Revenir en haut Aller en bas
ersatz

ersatz


Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 27/03/2008

une invention derniere generation pour eviter les hors sujet dans les topics Empty
MessageSujet: Re: une invention derniere generation pour eviter les hors sujet dans les topics   une invention derniere generation pour eviter les hors sujet dans les topics Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:57

le savoir vaut tout l'or du monde . . .
Revenir en haut Aller en bas
ersatz

ersatz


Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 27/03/2008

une invention derniere generation pour eviter les hors sujet dans les topics Empty
MessageSujet: Re: une invention derniere generation pour eviter les hors sujet dans les topics   une invention derniere generation pour eviter les hors sujet dans les topics Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:30

https://www.youtube.com/watch?v=Ftk4EqUDZr0

un court metrage donc j'ai deja publier le texte
Revenir en haut Aller en bas
ersatz

ersatz


Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 27/03/2008

une invention derniere generation pour eviter les hors sujet dans les topics Empty
MessageSujet: Re: une invention derniere generation pour eviter les hors sujet dans les topics   une invention derniere generation pour eviter les hors sujet dans les topics Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:00

escuser moi pas du assez dormie j'ai melanger mes pages internet explorer donc j'ai pas poster au bonne endroit et merde

l'ereur et humain vu le nombre de mes ereurs je ne suis plus qu'un simple humain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une invention derniere generation pour eviter les hors sujet dans les topics Empty
MessageSujet: Re: une invention derniere generation pour eviter les hors sujet dans les topics   une invention derniere generation pour eviter les hors sujet dans les topics Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une invention derniere generation pour eviter les hors sujet dans les topics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nos principes dans la vie
» Pour la fan de legend of Zelda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la vie  :: Technologies :: Internet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser