Forum de la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la vie

Le forum de la vie dans tous ses aspects ouvert à tout sujet et à toute personne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 votre langue préféré

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
echizen

echizen


Nombre de messages : 449
Age : 35
Localisation : rabat
Date d'inscription : 26/03/2008

votre langue préféré Empty
MessageSujet: votre langue préféré   votre langue préféré Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:24

voila moi j'adore la langue japonaise et oui a part les mangas et les films , la langue est plutot adorable surtout au niveau des prononciation et les lettres , sinon j'aime aussi la langue anglaise pour sa simplicité , sinon je deteste l'allemand , la russie , le polonais No et le pire de toutes les langues la langue de irsrael pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
Naamah
Admin
Naamah


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2008

votre langue préféré Empty
MessageSujet: Re: votre langue préféré   votre langue préféré Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:25

espagnol pour moi ^^
et je déteste l'allemand ça sonne pas terrible lol
Revenir en haut Aller en bas
https://fdlv.forumactif.info
[...]




Nombre de messages : 138
Age : 101
Localisation : jupiter
Date d'inscription : 27/03/2008

votre langue préféré Empty
MessageSujet: Re: votre langue préféré   votre langue préféré Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:03

Lol un mot joli, papillon en français, en anglais sa donne butterfly cheers , en italien farfalla, en espagnol mariposa, et, en allemand... Schmetterling... L'Allemand, ou l'art de rendre moche quelque chose de jolie ... Suspect

Pareil pour je t'aime ---> I love you I love you ---> ti amo ---> te quiero ---> ich liebe Dich.... scratch

Bref mes langues préférées: l'Anglais parce que c'est simple, super beau et c'est la langue universelle, l'espagnol parce que j'ai des souches et c'est parlé dans pas mal de pays, le chinois parce que c'est la langue la plus parlé dans le monde et qu'il faut que je l'apprenne j'aimerai trop, et l'italien un peu (parce que c'est beau, trop la classe afro )

Langues que j'aime pas : L'allemand c'est moche a entendre et sa ressemble a rien, le russe c'est super compliqué et moche, et tout ce qui est dialectes d'afrique lol sa m'intéresse pas (A par l'egypte ancienne)!
Revenir en haut Aller en bas
echizen

echizen


Nombre de messages : 449
Age : 35
Localisation : rabat
Date d'inscription : 26/03/2008

votre langue préféré Empty
MessageSujet: Re: votre langue préféré   votre langue préféré Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:11

lol! lol! la comparaison est énorme !!
Revenir en haut Aller en bas
Ace

Ace


Nombre de messages : 185
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/03/2008

votre langue préféré Empty
MessageSujet: Re: votre langue préféré   votre langue préféré Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:31

Mes langues préférées sont le français, l'anglais (bien evidement) et le japonais, l'allemand ne me dérange pas plus que ça j'ai appris à aimer à force d'écouter des chansons en allemand hihi ^^.
Sinon j'aime aussi l'italien qui je trouve est une belle langue.

Ce que je n'aime pas sont les langues d'afrique, ils parlent généralement fort et je n'aime pas l'accent. Surtout arabe, je fais une overdose d'entendre cette langue dans mon quartier.
Désolé Youssef ^^.
J'aime pas trop les langues pakich/indiennes non plus.
Ni le Russe, et langue de l'Europe de l'est.
Revenir en haut Aller en bas
echizen

echizen


Nombre de messages : 449
Age : 35
Localisation : rabat
Date d'inscription : 26/03/2008

votre langue préféré Empty
MessageSujet: Re: votre langue préféré   votre langue préféré Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:30

pas grave!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre langue préféré Empty
MessageSujet: Re: votre langue préféré   votre langue préféré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre langue préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre hero prefere !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la vie  :: Art et littérature :: Espace linguistique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser