Forum de la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la vie

Le forum de la vie dans tous ses aspects ouvert à tout sujet et à toute personne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 la pire maladie que vous avez choppé

Aller en bas 
+2
Ace
echizen
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
echizen

echizen


Nombre de messages : 449
Age : 35
Localisation : rabat
Date d'inscription : 26/03/2008

la pire maladie que vous avez choppé Empty
MessageSujet: la pire maladie que vous avez choppé   la pire maladie que vous avez choppé Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:03

voila quelle est la maladie la plus dangereuse que tu as eu affaire pendant que tu es petit ou actuelement , pour ma part j'ai eu affaire a une allergie qui a presque rendu mon enfance si miserable Embarassed , aprés c'est passé ^^ et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ace

Ace


Nombre de messages : 185
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/03/2008

la pire maladie que vous avez choppé Empty
MessageSujet: Re: la pire maladie que vous avez choppé   la pire maladie que vous avez choppé Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:17

Euh j'sais pas lol.

J'ai été brulé au 3eme degret j'ai du etre hospitalisé 3 mois.
Petit j'étais allergique à plein plein de trucs donc c'était vaccin sur vaccin toutes les semaines. Mononucléose (mais j'crois que ca a jamais vraiment guéri mdr).
J'me suis cassé le pied le bras à part ça rien de grave. Plein de truc normal
Revenir en haut Aller en bas
echizen

echizen


Nombre de messages : 449
Age : 35
Localisation : rabat
Date d'inscription : 26/03/2008

la pire maladie que vous avez choppé Empty
MessageSujet: Re: la pire maladie que vous avez choppé   la pire maladie que vous avez choppé Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:14

j'avais uen allergie a la sueur scratch je pouvais pas jouer comme les autres , surtout au football ou on le jouait souvent , je jouais et aprés je prenais une bonne raclée de mon père , c'était en boucle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ace

Ace


Nombre de messages : 185
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/03/2008

la pire maladie que vous avez choppé Empty
MessageSujet: Re: la pire maladie que vous avez choppé   la pire maladie que vous avez choppé Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:23

A la sueur, première fois que j'entends ça, j'avais deja entendu au soleil, nourritures, boissons mais sueur lol. Surtout dans un pays chaud, c'est pas commode t'as pas eu de chance lol
Revenir en haut Aller en bas
echizen

echizen


Nombre de messages : 449
Age : 35
Localisation : rabat
Date d'inscription : 26/03/2008

la pire maladie que vous avez choppé Empty
MessageSujet: Re: la pire maladie que vous avez choppé   la pire maladie que vous avez choppé Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:33

ben c'était pas permanent juste jusqu'a l'age de 12 ans et aprés je pouvais faire ce que je veux , ben quand je joue , il fallait changement les vetements sur place avant que mon corp refroid et javais des crises similaire a ceux d'ashme quand je jouais beaucoup et je change pas de vetement voila ,
Revenir en haut Aller en bas
[...]




Nombre de messages : 138
Age : 101
Localisation : jupiter
Date d'inscription : 27/03/2008

la pire maladie que vous avez choppé Empty
MessageSujet: Re: la pire maladie que vous avez choppé   la pire maladie que vous avez choppé Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:23

La pire ma maladie que j'ai eu est de loin la coqueluche que j'ai chopé a 9ans! Le rappel du vaccin se fait a 11ans!

J'ai été malade pendant deux moi et demi, en plus sté les vacances d'été! Trois semaine avant qu'un médecin trouve ce que j'avait ( ils pensait a un gros rhume ou s'avaient pas). Des poussées de fievre a 42°, la toux grasse qui fait s'ettoufé et vomir, bref j'ai perdu 12 kilo...

wikipedia coqueluche pour en s'avoir plus

Elle fait partie des 4 maladies dangereuse avec la rougeole rubeole et les oreillons, car très mortelle chez les nourrissons et personne agé!

"En France entre 1999 et 2000, la coqueluche est la première cause de décès par infection bactérienne communautaire chez les nourrissons ayant entre 10 jours de vie et 2 mois. Mais c’est aussi la 3ème cause de décès tout âge confondu."

"La coqueluche est une maladie qui peut mettre en jeu le pronostic vital du patient : la mort peut survenir en quelques jours si le traitement adapté n'est pas prescrit."
Revenir en haut Aller en bas
echizen

echizen


Nombre de messages : 449
Age : 35
Localisation : rabat
Date d'inscription : 26/03/2008

la pire maladie que vous avez choppé Empty
MessageSujet: Re: la pire maladie que vous avez choppé   la pire maladie que vous avez choppé Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:50

ohhhh , tu as eu chaud , chanceux lol! , c'était une dure experience ; deux mois c'est long
Revenir en haut Aller en bas
[...]




Nombre de messages : 138
Age : 101
Localisation : jupiter
Date d'inscription : 27/03/2008

la pire maladie que vous avez choppé Empty
MessageSujet: Re: la pire maladie que vous avez choppé   la pire maladie que vous avez choppé Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:59

Ben en général on en meur pas, a par les nourissons, mais maintenant il y a un vaccin exprès! oue lol, les deux moi de vacance d'été dans son lit sans voir personne c'est loooong! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Naamah
Admin
Naamah


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2008

la pire maladie que vous avez choppé Empty
MessageSujet: Re: la pire maladie que vous avez choppé   la pire maladie que vous avez choppé Icon_minitimeDim 6 Avr - 2:25

erf pas cool du tout :/

moi je suis ashmatique depuis mes 7 ans je crois, donc urgences à l'hopital blablabla failli m'étouffer, donc traitement et soulagement dès mon arrivée en france...
je me suis cassé un doigt de pied un mois sans pouvoir courir l'horreur pour une petite fille sportive ^^
je me suis cassé les deux dents de devant en tombant sur du marbre ce qui fait que maintenant j'ai une foutue dent qui est un peu en avant, et j'ai des demi fausse dents lol
je me suis fais piquée par une mygale au bras qui a triplé de volume, heureusement pour moi c'était pas mortel :s
j'ai fais une allergie a mes derniers vaccins qui datent de 1994 :/ ( oui je sais j'ai peur de me faire vacciner ... )
je suis allergique à la poussière, aux acariens, au polen, et aux odeurs de peintures, vernissage, etc donc pour vivre avec ça c'est pas évident pour moi puisqu'il y en a partout :/
j'ai eu des problèmes de fille, et pendant un mois j'ai perdu du sang ce qui m'a cloitré chez moi ( anémie )
quand j'étais plus jeune, j'ai eu un truc très violent aux reins, et je suis restée une semaine malade avec une douleur de 10/10 sur l'échelle de douleur, je pouvais ni dormir, ni manger car je vomissais tout je crois que c'était la pire douleur du monde pour moi, et je souhaite a personne. cela dit les médecins n'ont rien trouvé, et c'est parti comme c'est venu...
je suis a cours de souvenirs j'ai du dire le principal lol

ps: j'allais oublier xD je me suis brulée la jambe avec de l'eau que je faisais bouillir ( et oui je sais pas cuisiner lol ) et je me suis fais un piercing naturel, deux trous dans la langue car je suis tombée en me transperçant la langue avec les canines aie aie aie lol
Revenir en haut Aller en bas
https://fdlv.forumactif.info
echizen

echizen


Nombre de messages : 449
Age : 35
Localisation : rabat
Date d'inscription : 26/03/2008

la pire maladie que vous avez choppé Empty
MessageSujet: Re: la pire maladie que vous avez choppé   la pire maladie que vous avez choppé Icon_minitimeDim 6 Avr - 2:34

oh lala quelle dossier medicale tu as la lol! , sniffff Sad
Revenir en haut Aller en bas
[...]




Nombre de messages : 138
Age : 101
Localisation : jupiter
Date d'inscription : 27/03/2008

la pire maladie que vous avez choppé Empty
MessageSujet: Re: la pire maladie que vous avez choppé   la pire maladie que vous avez choppé Icon_minitimeDim 6 Avr - 3:20

lol j'ai fait une chute en velo un jour, 1 semaine a l'hopital, plus 3 semaine sans pouvoir bougé le bras ni dos, car énormes croute de partout!

Jme suis explosé un plat a gratin qui a implosé juste a mes pieds, resultat : tendons sectionnés 12 points de sutures (et deux moi et demi de platre, plus piqure pour faire circuler le sang et anti douleur 2 fois par jour).

Piqure de serpent (plus de peur (celle de ma vie lol) que de mal, juste un tour aux urgences pour une autre piqure ><).

Mdr un jour jsuis rentré dans un platane en courent, traumastisme cranien ( je le souhaite a personne, j'arrivai même plus a lire et écrire quand je me suis réveillé, c'est revenu le lendemain).

Je suis tombé d'une branche d'arbre jfaisait le cochon pendu lol, sa ma coupé la respiration pendant deux minutes, et jme suis foulé le coccix!

Voila jcroi c'est a peu pres tout, a part qu'un jour j'ai perdu connaissance sous la douche... lol
Malaise sans doute!
Revenir en haut Aller en bas
Naamah
Admin
Naamah


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2008

la pire maladie que vous avez choppé Empty
MessageSujet: Re: la pire maladie que vous avez choppé   la pire maladie que vous avez choppé Icon_minitimeDim 6 Avr - 3:41

waou toi aussi tu n'as pas été gaté :/
pour la respiration je connais :/ j'ai eu la même chose en tombant en roller c'est vraiment horrible 1min 30 sans oxygène et tu regarde les secondes passer en te disant je vais mourir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://fdlv.forumactif.info
echizen

echizen


Nombre de messages : 449
Age : 35
Localisation : rabat
Date d'inscription : 26/03/2008

la pire maladie que vous avez choppé Empty
MessageSujet: Re: la pire maladie que vous avez choppé   la pire maladie que vous avez choppé Icon_minitimeDim 6 Avr - 4:03

j'ai eu presque la meme chose , on ma fait tombé dans un match de foot et la je suis tombé sur mon dos au niveau bas , et je pouvais ni parler ni respirer ni se lever , je croyais que c'etait la fin et la un pote a su quoi faire heuresement il ma tenu du dos et je sais plus ce qu'il a fait mais il a sauvé la vie lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ace

Ace


Nombre de messages : 185
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/03/2008

la pire maladie que vous avez choppé Empty
MessageSujet: Re: la pire maladie que vous avez choppé   la pire maladie que vous avez choppé Icon_minitimeDim 6 Avr - 4:13

Mdr alors si on commence avec les accident xD.

Quand j'étais petit j'étais fort sportif, j'allais toujours au parc jouer j'étais un mowgli, dans mon élement je sautais d'arbre en arbre mdr.
Un jour j'ai sauté d'un arbre un peu trop haut (3m20 j'crois que c'etait) et en retombant j'me suis foulé les 2 chevilles qui ont été déplacées lol. Depuis j'ai des problèmes pour les bouger elles bloquent, je ne peux pas les plier sur le coté.

Aussi un jour il y avait du ver glat un connard pour s'amuser il m'a poussé dessus et je suis tombé en m'enfoncant 2 cm d'un coin de bloc de béton dans l'arcade.

Quand j'étais petit je courais et j'ai glissé sur une boule de noel en verre qui a cassé et une partie s'est encastrée dans mon bide (encore une belle cicatrice ...).

Une autre fois en vélo je foncais dans une déscende de gravier quand soudain j'me suis pris une brique qui a bloqué sec mon vélo moi j'ai du faire un vol plané de 3/4 mètre (c'etait fort pentu ^^).
J'ai atteri sur mon dos mais comme j'avais bcp de vitesse j'ai rapé le sol sur 10 mètre et ça a fait 6 jolies griphes très profondes dans le dos d'environ 7 cm de long (c'est les plus grosses cicatrice que 'jai j'crois hormis ma brulure)

Puis encore en vélo j'descendais une route pentue mais qui tournait super fort j'ai plus su tourner avec la vitesse et quand j'ai freiné c'etait trop tard j'metais deja pris le rebord du trotoir ce qui m'a ejecté en l'air me prenant le pied dans un retroviseur de camion (ils sont haut) mon corps a continé et ca a luxé ma jambe...

Un peu après ca j'ai eu de l'eau dans les hanches on sait pas de quoi s'est du mais j'pouvais plus marcher.

Après qu'est ce qu'il y a eu d'autre euuuh ah oui lol.

J'faisais du roller sur des rampes, il y en avait une un peu trop haute je roulait dessus et avec la vitesse j'ai fais un saut mais mal calculé au lieu de retombé a la vertical sur la rampe tout en continuant sur ma lancée, je suis retombé 2 mètres 50 plus bas mais à coté de la rampe. Bras cassé.

Puis bon moi avec mon bras cassé jm'emmerdais j'ai décidé de faire du vélo avec mon platre. je descendais une big rue et juste quand je passe un enculé ouvre sa portiere. Mais vraiment juste quand je passe, mon vélo à défoncé sa portière et moi j'suis passé au dessus atterissant de nouveau sur mon bras mdr je l'ai recassé...

Voila depuis j'fais plus trop de sport c'est la dernière chose qui m'est arrivée lol.

Ah non j'oubliais en me battant contre 3 racailles qui me cherchait à un arret de bus y en a un qui m'a enfoncé une clé dans le rein gauche.Mais ca va plus de peur que de mal il a pas été touché.
Revenir en haut Aller en bas
Naamah
Admin
Naamah


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2008

la pire maladie que vous avez choppé Empty
MessageSujet: Re: la pire maladie que vous avez choppé   la pire maladie que vous avez choppé Icon_minitimeDim 6 Avr - 4:58

waouuuu pas mal le palmarès aussi lol
ça me fait penser à la dernière fois que j'ai fais du vélo, jme suis pris un portail et j'ai laissé ma "forme" dessus :/ un peu comme les dessins animés quand ils se cognent contre quelque chose lol

sinon renversée par une voiture, mon pauvre genou a tout pris ( 50km/h en pleine accélération j'ai volé sur quelque mètres ... )
ligaments endommagés bref j'ai lutté pour marcher mais maintenant c'est good ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fdlv.forumactif.info
echizen

echizen


Nombre de messages : 449
Age : 35
Localisation : rabat
Date d'inscription : 26/03/2008

la pire maladie que vous avez choppé Empty
MessageSujet: Re: la pire maladie que vous avez choppé   la pire maladie que vous avez choppé Icon_minitimeDim 6 Avr - 5:16

je parlais des maladies , pas les accidents lol! allez je me lance , j'en ai une dizaine , les plus marquants , c'est quand j'ai sauté du deuxieme etage au college pendant la fete de achoura ou on se battait avec les feu dartifice et il y avait une sorte de demi bombe devant moi assez dangereuse pour causer des degats et du coup j'ai sauté du peti mur , et resultat jambe cassé lol!
il y a aussi mon combat a mort contre un clochard qui avait deux bouteilles cassés , j'ai pris une plein bras gauche , 7 cicatrices ^^ et l'autre je l'ai attrapé avant de toucher ma gorge et oui ^^ . toujours dans les combats , l'autre jour un type menaçait mon pere et il avait un couteau et j'ai essaié de le calmer , resultat bléssé au bras mais bon j'ai reussi a lui foutre une raclée ^^
pour le vélo , plein de souvenirs doulereux , ma premiere velo je l'ai eu et on la demonté pour la mettre dans le coffre de la voiture , je l'ai eu cadeau quand on a visité de la famille a marrakèch et j'était tellement préssé a la monter , je l'ai monté sans freins , et hoppe je descend sans freins dans mon ancien quartier , il y avais des descente dangereuse plein rue avec voiture , resultat une mercedez me renverse enfin c'est moi qui la renverse , heuresement elle était stationné ^^ .
un jour je me battais avec un pote , enfin une dispute et j'ai gagné le combat , et la le frere du gars me lance un grande pierre plein crane , je me suis sorti avec plein de sang et fou furieux , j'ai attrapé le petit qui avait 6 ans et moi j'avais 11 ^^ et je l'ai mis par terre et il s'evanouit par le choc ^^ . voila
Revenir en haut Aller en bas
ndzanKJNFD




Nombre de messages : 140
Age : 35
Date d'inscription : 26/03/2008

la pire maladie que vous avez choppé Empty
MessageSujet: Re: la pire maladie que vous avez choppé   la pire maladie que vous avez choppé Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:39

Naamah a écrit:
sinon renversée par une voiture, mon pauvre genou a tout pris ( 50km/h en pleine accélération j'ai volé sur quelque mètres ... )
ligaments endommagés bref j'ai lutté pour marcher mais maintenant c'est good ^^


Je dirais rien a part ... espece de folle -___-
Tu meriterais un fessé
Revenir en haut Aller en bas
Ace

Ace


Nombre de messages : 185
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/03/2008

la pire maladie que vous avez choppé Empty
MessageSujet: Re: la pire maladie que vous avez choppé   la pire maladie que vous avez choppé Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:57

Lol t'arrete pas de te battre sousou.
C'est le ghetto chez toi ou quoi? lol

Aie aie le coup de la voiture. Ma pauvre Léa Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Naamah
Admin
Naamah


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2008

la pire maladie que vous avez choppé Empty
MessageSujet: Re: la pire maladie que vous avez choppé   la pire maladie que vous avez choppé Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:44

sousou c'est mon futur entraineur xD ^^
sinon ben c'est pas ma faute si je me suis fais renversée ein Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://fdlv.forumactif.info
ndzanKJNFD




Nombre de messages : 140
Age : 35
Date d'inscription : 26/03/2008

la pire maladie que vous avez choppé Empty
MessageSujet: Re: la pire maladie que vous avez choppé   la pire maladie que vous avez choppé Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:49

Sad
Revenir en haut Aller en bas
echizen

echizen


Nombre de messages : 449
Age : 35
Localisation : rabat
Date d'inscription : 26/03/2008

la pire maladie que vous avez choppé Empty
MessageSujet: Re: la pire maladie que vous avez choppé   la pire maladie que vous avez choppé Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:57

les accidents sont ainsi parcequ'ils sont imprévisible lol! , par contre on est la cause parfois si on est pas prudent !


@ace:
je me battais toujours , parce que j'habitais un quartier populaire et dangereux , trafic de drogue , etc... , et en plus j'avais pas de frère pour me defendre meme si mon père avait une tres bonne reputation et ça ma aidé a survivre un peu , mais j'avais été obligé de prouver ma valeur lol! pour gagner le respect des autres ,
Revenir en haut Aller en bas
Naamah
Admin
Naamah


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2008

la pire maladie que vous avez choppé Empty
MessageSujet: Re: la pire maladie que vous avez choppé   la pire maladie que vous avez choppé Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:10

c'est malheureux la mentalité humaine...
Revenir en haut Aller en bas
https://fdlv.forumactif.info
[...]




Nombre de messages : 138
Age : 101
Localisation : jupiter
Date d'inscription : 27/03/2008

la pire maladie que vous avez choppé Empty
MessageSujet: Re: la pire maladie que vous avez choppé   la pire maladie que vous avez choppé Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:22

Jme suis jamais battu, pas eu besoin! C'est inquiétant même lol. Des fois jme battait avec mes cousins pour rigoler (jleur mettait des grosses raclée mdr), mais rien de plus. Je pense savoir me battre en examinant les points ou sa fait mal et en bloquant rapidement l'adversaire. Jamais eu besoin, je cherche pas à me faire respecter et évite les (personnes ou endroits à) problème. Bref on est bien loin du sujet principale mdr la maladie!


Citation :

les accidents sont ainsi parcequ'ils sont imprévisible lol! , par contre on est la cause parfois si on est pas prudent !

xD Ben oui, si c'était previsible sa ne serai plus des accidents! Smile
Revenir en haut Aller en bas
echizen

echizen


Nombre de messages : 449
Age : 35
Localisation : rabat
Date d'inscription : 26/03/2008

la pire maladie que vous avez choppé Empty
MessageSujet: Re: la pire maladie que vous avez choppé   la pire maladie que vous avez choppé Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:50

Naamah a écrit:
c'est malheureux la mentalité humaine...
il fallait s'adapter lol!
Revenir en haut Aller en bas
[...]




Nombre de messages : 138
Age : 101
Localisation : jupiter
Date d'inscription : 27/03/2008

la pire maladie que vous avez choppé Empty
MessageSujet: Re: la pire maladie que vous avez choppé   la pire maladie que vous avez choppé Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:22

Citation :
il fallait s'adapter


C'est la clef pour réussir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la pire maladie que vous avez choppé Empty
MessageSujet: Re: la pire maladie que vous avez choppé   la pire maladie que vous avez choppé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la pire maladie que vous avez choppé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le film le plus nul que vous avez vu
» Quelles langues parlez vous couramment ou apprenez vous?
» J'ai besoin de vous!
» le manga que vous aver le plus lu ?
» qu'attendez vous de votre vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la vie  :: Sciences :: Santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser