Forum de la vie

Le forum de la vie dans tous ses aspects ouvert à tout sujet et à toute personne !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 le monde d'aujourd'hui . . .

Aller en bas 
AuteurMessage
ersatz

avatar

Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: le monde d'aujourd'hui . . .   Sam 29 Mar - 19:56

le monde d'aujourd'hui est habiller de plubiciter, mediaticé par les medias, a une odeur d'argent, un gout amer. Dans la vie y a autant d'ereure, de malheure que se qu'il y a de faut d'orthographe dans mes textes, sa les rends plus proche de la realité dans se sens la. Marre des journée ou on se reveille a coup d'alarme, mare du petit dej au chrono, marre des boulots a la con et au patron qui se prenne pour des lumiere alors que la seul chose qui s'eclaire c'est leur sexe et leur estomacs. Le monde pollule de reponce futile qui n'on aucune importance mais qui donne l'impression de s'interesser a nos probleme d'essayer meme si sa marche pas, la vie est un battement cardiaque avec ces haut et ces bas, vivre c'est avoir le soufle couper, se sentir vibré, se perdre pour mieux se retrouver, se chercher. Le bonheur est ephemere il est un ideale que l'on tente d'adeindre une utopie posible a notre vie, un choix de vie, le trouver nous aporte satisfaction pour le peut de temps que cela dure, le plus important et de ne jamais cesser de le chercher, une guette du graal ou le but n'est pas la vie eternel mais une vie reusit. . . dormir manger taffer voici le quotidien de la majoriter, rever chercher luter, sa c'est pour se qui ne sont pas dans la majorité . . .le monde d'aujourd'hui et pouri, payer au contribuable, taxe, droit , devoir que reste t'il du pays des droit de l'homme a part des papiesr signé depuis des années, . . y a t'il un espoir que cel change un jour mais pourquoi de mieux ou de pire encore . . .vouloir ne s'aprend pas, souvenez vous rien n'est impossible seul certain homme reste incapable. . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naamah
Admin
avatar

Nombre de messages : 336
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2008

MessageSujet: Re: le monde d'aujourd'hui . . .   Sam 29 Mar - 22:34

le monde d'aujourd'hui sonne avec chaos et désordre chronique.
le monde n'en fait qu'a sa tête menant chaque troupeau dans des directions différentes qui mènent finalement à la même arrivée.
les hommes faibles deviennent des pions sur l'échiquier, et les meneurs sacrifient les pièces inutiles pour pouvoir agir à leur guise face aux "grands".
les hommes communs sont atteints d'une cécité complète et ne comprennent rien au fonctionnement réel, et se font donc encadrer par les systèmes politiques, les médias, les pubs, les sectes, et j'en passe...
le tout pour se condamner d'une manière accélérée avec une touche d'agonie et de faux espoirs.. autrement dit : l'illusion.
le monde est conditionné dès l'enfance avec une vision de la vie erronée et acquiert des données qu'il ne devrait jamais posséder sous peine de souffrir et chercher à tout prix ce qui lui manque donnant satisfaction aux meneurs qui ne souhaitent que ça..
finalement les gens sont manipulés et servent de passe temps, plus ils souffrent et plus c'est drôle...
c'est comme le film de la vie qui ne termine jamais donnant à chaque minute une nouvelle histoire, et quand un brin de bonheur illusoire apparait il est évident qu'il est faux, finalement le bonheur véritable est encore une notion acquise dès les rêves d'enfance qui ne s'éteint pas chez quiquonque y croit vraiment. Le bonheur n'existe pas, et pourtant presque tout le monde y croit car c'est la quête de la vie... soi disant...
et plus le monde cherchera le bonheur plus les meneurs seront satisfaits de voir les retombées destructrices sur les individus persistants...
c'est la même histoire pour l'amour, dès l'enfance on perçoit un faux message qui donne envie de découvrir....
et pourtant même si une histoire à l'air harmonieuse elle ne l'est jamais quoi qu'il en soit, c'est de l'hypocrisie inconsciente car des fois les couples ne le voient pas ou le refusent pour simplement ne pas se retrouver seul car si c'est le cas c'est perdre un soi disant réconfort qui n'existe que pour ceux qui veulent suivre le mouvement.
agir seul et ne faire confiance qu'a soi même, ne pas suivre le troupeau et se réconforter soi même est une partie de la clé qui apporte la "vue" et supprime cette cécité de malheur!!!!
tout ce qui est physique ne doit pas avoir tant d'importance et c'est là que tout le monde se plante, malheureusement...

_________________
Alea jacta est ad vitam aeternam ....



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fdlv.forumactif.info
ersatz

avatar

Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: le monde d'aujourd'hui . . .   Sam 29 Mar - 22:46

but de l'humanité cessation de la douleur par tout les moyens possible, meme si cela veut dire faire souffrir pour moins resentir la souffrance. fini les années passer devant la télé, fini le temps ou on revenez des cours et tout se passer comme dans une boite a musique, avec le meme refrain. certain chose change d'autre non, et sa va s'en dire que sa n'arretera jamais pour la bonne est simple raison que le monde tourne, tentant en vin de faire des differente clase une jolie mayonnaise. pourquoi refuser le contact physique sur tout ces forme ( pour faire simple ma facon et la tienne), si on a une enveloppe corporel c'est pas pour rien . . . ausi apeler par l'eglise enveloppe charnel . . . tout peut etre pousser a la reflection tout la plus grand difficulté revient dans la selection l'ordre de priorité ( la vie est une question de priorité MIKO). dans la vie tout le monde est persuader d'avoir le choix, mais en réaliter c'est un peut comme si quand on a faim on allez dans le frigo pour prendre un truc a se metre sous la dent on a le choix oui, mais on a le choix que de se qui est dans le frigo la s'arrete le choix est c'est la que beaucoups s'arrete ausi. Nos choix sont tous etablie pour etre controler pour que peut importe se qui s'ofre a nous sa arrange tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naamah
Admin
avatar

Nombre de messages : 336
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2008

MessageSujet: Re: le monde d'aujourd'hui . . .   Sam 29 Mar - 23:17

avoir une enveloppe charnelle est justement la raison pour laquelle la rationalité l'a emporté !
c'est un niveau de conscience inférieur, car ce qui domine un corps est l'esprit hors ce n'est qu'une minorité qui l'a compris.
le corps ne sert qu'a vivre physiquement, et a ressentir les maux.

_________________
Alea jacta est ad vitam aeternam ....



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fdlv.forumactif.info
ersatz

avatar

Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: le monde d'aujourd'hui . . .   Sam 29 Mar - 23:24

tout depend l'exploitation qui en est fait. . . le corps n'est que le jardin de l'esprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
echizen

avatar

Nombre de messages : 449
Age : 29
Localisation : rabat
Date d'inscription : 26/03/2008

MessageSujet: Re: le monde d'aujourd'hui . . .   Dim 30 Mar - 1:10

moi je dis si on agit selon notre conscience , on aura une vie paisible , on peut pas tout corriger , mais faut essayer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BRAEL

avatar

Nombre de messages : 53
Age : 28
Date d'inscription : 02/12/2008

MessageSujet: Re: le monde d'aujourd'hui . . .   Mar 3 Fév - 23:33

ba il est pourrie le monde d aujourd'huis mais ont reste des privilegier ....la vie est pe-etre belle si ont accepte une certaine cruauter sur cette terre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: le monde d'aujourd'hui . . .   

Revenir en haut Aller en bas
 
le monde d'aujourd'hui . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aujourd'hui témoins de prélévements en plein champs OGM ?
» Un monde d'athée
» La passion de l'Église par Mgr Ségur
» un super petit livre plein de bouddhas
» Etre ultramontain, de nos jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la vie  :: Actualité :: Le monde d'aujourd'hui ( actualités )-
Sauter vers: